le 22-07-2024 11:29
Bonjour,
j'ai reçu ce jour un texto m'indiquant qu'une nouvelle ligne est en cours d'ouverture à mon adresse postale, et qu'il me reste 48h pour appeler le 3900 pour demander le déménagement de ma ligne, mais je ne déménage pas, et n'ai pas demandé d'ouverture de ligne . Il s'agit de toute évidence d'une erreur (la maison d'à côté est en rénovation). Je suis chez SOSH donc c'est Chat obligatoire et pas accès au 3900 ..
Ma question est : comment faire pour annuler l'ouverture rapidement de cette nouvelle ligne, et revenir vers le demandeur de cette ouverture pour lui demander la bonne adresse et tout ca avant la résiliation de ma ligne prévue le 27/07 !
D'avance merci de votre aide!
le 23-07-2024 10:26
Bonjour @Penarbed,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd’hui 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Céline.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2024 16:17
Bonjour @Penarbed
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-07-2024 10:26
Bonjour @Penarbed,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd’hui 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Céline.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !