Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SMS reçu abonnement TV

Bonjour, 19h37 le 30/05/20 SMS Reçu :

Orange info : votre abonnement à Watch it On TV (2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

22h44' le 30/05/20 SMS en Réponse aussitôt constatée :

Il n'est pas question je n'ai jamais pris d'abonnement télé et veuillez résilier immédiatement quoi que ce soit c'est imperatif.

 

Merci de me répondre par mail aussitôt que vous ayez supprimé tout ce qui figure si dessus

Surtout je vous interdi de payer quoi que ce soit sur cette affaire et par l'intermédiare de ma facture soch orange.

Veuillez agréer l'assurance de mes salutations distinguées.

Guy-B

1 réponse1

Bonjour @Guy-B 

 

Voys êtes sur le forum d'entraide. 

 

Pour contacter un conseiller par echat à partir de mardi, cliquez sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, tapez votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.