Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SMS sur ligne fixe

Bonjour,

depuis quelleque temps, je cherche à faire fonctioner les SMS sur ma ligne fixe(via la box sosh)

le numero du centre sms +33689004000 ne fonctione pas

y en t'il un spécifique pour les telephones fixe?

si oui, le quelle?

Merci par avance

8 réponses8
Bonjour

vous voulez les faire fonctionner en réception ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

oui, et ausi en émission.

Bonjour,

 

Je n'ai pas connaissance que cela soit possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

le GIGASET CL 660, propose une fonction SMS.

Certes mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est compatible avec le réseau fixe public français.

 

Ca a déjà marché avec un autre FAI ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cela ne fonctionnera pas en émission.

 

Seule la réception fonctionnera mais pas forcément dans le menu du téléphone mais via un appel d'un serveur vocal vous lisant le sms à voix haute.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour

Est ce que les Sms peuvent être lu en reception sur une ligne fixe ? Et si oui comment faire ? Car quand j'envoie avec un portable sur ma ligne fixe l'envoie est en echec !

Il n'y a pas de SMS (ni en envoi, ni en réception) sur une ligne fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...