Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[SOLUTION] panne Internet

Bonjour, 

J'aimerais partager avec vous la solution pour ne plus avoir de problème internet. La solution est simple il suffit de changer d'opérateur Internet.

Sosh ne fera que vous balladez de service en service en vous promettant de vous rappelez.

Suite à mon abonnement à la boîte SOSH depuis plusieurs semaines un conseillé Orange m'a enfin appelé pour m'expliquer pourquoi je n'avais toujours pas Internet ! (On m'avait promis aucune interruption du service...)

Le conseillé m'a dit que suite à une erreur de SOSH il fallait recommencer ma souscription depuis le début car ma ligne a été écrasée. Donc depuis plusieurs semaines j'attends dans le vide. (Ce qui n'empéchait pas le service client de me promettre un retour d'Internet dans les 48h). 


J'ai de suite rappelé mon ancien FAI (Free, temps d'attente pour avoir un conseillé par telephone : 2 min) pour me réabonner chez eux et la surprise : sosh n'a pas fait le necessaire pour resilier mon abonnement :d 
Je n'ai donc pas besoin de me réabonner car je ne suis pas résilié :Content: Donc j'allais continuer à payer mon abonnement chez Free pour rien. 

Mon conseil : Arrêter d'attendre ... fuyez. Si déjà à l'inscription vous avez autant  de problème qu'est que sa va être plus tard ...

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule]

1 réponse1

Bonjour 

 

ne faites pas de votre cas une généralité. 

Ne pas oublié que sur les forums ont ne voit que ceux qui ont des soucis pas tous les clients satisfaits de sosh 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter