Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Se faire dépanner ?

 Depuis le 22 12 2021 ma fille est en panne de fixe et internet celà ne vient pas du domicile d'aprés la visite du dépanneur le 27 12.

Il devait revenir , on ne  l'a jamais revu, 2 rdv telephoniques n'ont pas été tenus, ainsi que 2  rdv sur place.

Le dépannage serait repporté au 10 01 2022 ! Aucun contact possible avec sosh. INADMISSIBLE !!!!!

Sont 'ils aussi compétants qu'ils le disent ?

 

2 réponses2

Bonjour @titou12270,


Afin de vous apporter mon aide concernant la ligne de votre fille et le suivi de son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @titou12270


Je vous remercie pour votre retour. 


Cependant, le numéro de dossier dépannage ne me permet pas d'accéder au contrat de votre fille de façon sécurisée. 


En complément, pourriez-vous me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), toujours en message privé s'il vous plaît ? 


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !