Répondre

Service client injoignable introuvable

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-06-2018
Solution approuvée

Service client injoignable introuvable

[ modifié ]

Service client fantome qui ne veux surtout pas se faire contacter  - malgré une heure de recherche sur les formum et autres discussion impossible d'avoir untelephone ou le tchat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait une demarche de panne en suivant les boutons et ça fait une que le message "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller." tourne dans le vide - opération reommancée 3 fois !! envoi d'un MP sur facebook rester sans réponse !!!!!!!

Donc si quelqu'un à une vrai solution pour contacter ce p..... de service client de m....... je suis prenneuse - merci d'eviter tout lien généreique vers leur pseudo page de renseignement de contact

cordialement tout de mm

[EDIT: Merci @jenpe de ne pas écrire en majuscules].

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jenpe
‎12-06-2018 15:06
Sosheur occasionnel

Re: Service client injoignable introuvable

[ modifié ]

Aller après plusieurs heures de recherches sur le NET 3976 - mais attention à vos réponses sinon ils coupent la conversation et vous disent d'aller en ligne !!! 

Sinon le tchat trouvé aussi grâce à l'opératrice : 

1- aide et contact

2- taper dans la recherche "gérer mon abonnement"

3- descendre jusqu'à la barre noire "contacter sohs"

4- mobile

AAAAALLLLLEEEELOUIAAAA le bouton du tchat apparait !!! 

Bon courage!! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 4

[ modifié ]

Le seul endroit où je reçois des pseudos réponse de conseiller c’est sur Twitter en message privé mais in sont incapable de répondre à ma demande

Apprenti sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎24-03-2014

[ modifié ]

Moi pareil, je cherche a avoir un conseiller car j'ai acheté un tel et pas de facture pour profiter de l'offre de remboursement!!! c'est obligatoire de l'avoir, donc si je ne l'ai pas dans les plus brefs délais, c'est perdu;

Solution
Accepté par l'auteur du sujet jenpe
‎12-06-2018 15:06
Sosheur occasionnel

[ modifié ]

Aller après plusieurs heures de recherches sur le NET 3976 - mais attention à vos réponses sinon ils coupent la conversation et vous disent d'aller en ligne !!! 

Sinon le tchat trouvé aussi grâce à l'opératrice : 

1- aide et contact

2- taper dans la recherche "gérer mon abonnement"

3- descendre jusqu'à la barre noire "contacter sohs"

4- mobile

AAAAALLLLLEEEELOUIAAAA le bouton du tchat apparait !!! 

Bon courage!! 

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎22-11-2015

[ modifié ]

Service client surtout se moque du client

J'ai reçu une femtocell. Impossible de la faire marcher, j'ai tout essayé: débranchements, rebranchements, réinitialisations,...

Je fais un chat n°1 avec un conseiller: demande les mêmes manipulations,  rien ne se passe.

Je fais un chat n°2: on me dit qu'il faut attendre 8 jours, dixit un technicien, ça me parait bizarre, j'attends les 8 jours, rien ne se passe

Je fais un chat n°3: cette fois on me dit qu'un technicien va me rappeler. Effecivement un technicien me rappelle pour me dire qu'on va m'envoyer une nouvelle femtocell et qu'il me rappellera pour suivre la bonne mise en marche. Pas de femtocell à l'horizon, pas de rappel du technicien.

Je fais un chat n°4: on me dit: pas de problème, on vous envoie une femtocell et un technicien vous rappelle. J'attends depuis une semaine, rien ne se passe.

On m'a complètement laissé tomber, pourtant j'ai communiqué avec 4 conseillers, rien ne bouge. Pourtant envoyer une femtocell et la mettre en service, ce n'est pas très compliqué.

Alors que faire devant les mensonges racontés par chat ? Pourquoi promet-on de faire le nécessaire puis on ne fait rien?.

Y-a-t-il un service téléphonique que l'on peut joindre pour avoir quelqu'un avec qui expliquer ce qui arrive?

Que faire pour faire enfin bouger quelqu'un chez Sosh?

Quelqu'un a-t-il une solution? Merci.

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-06-2018

Deux fois que j'envoie mon téléphone en sav, la première fois nickel. On me demande de renvoyer le téléphone avec le chargeur. Il revient marche deux jours et hop, nouvelle panne. Le chat en ligne me dit de renvoyer mon téléphone en sav avec le chargeur. Jusque là tout va bien. Je reçois mon téléphone hier mais sans chargeur... Le service clientèle me raccroche au nez, et le conseiller du chat me dit que les accessoires ne sont jamais renvoyés !!!! "Mais je l'ai payer ce chargeur et c'est vous qui me l'avez demandé !!! " et la plus personne !!!! Le conseiller m'a laissé en plan !!!!

Que faire ???
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎18-06-2018

oui mais cela ne fonctionne pas

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-06-2018

BONJOUR, ça fait au moins deux heures que j'essaye en vain de contacter SOSH, on ne peut passer que par le forum aussij'enrage car leur démo est débile puisqu'on ne peut jamais accéder à un conseiller. Ils n'ont pas d'adresse mail alors comment fait-on ?? J'ai acheté il y a deux mois un DORO8042 AVEC LA PROTECTION qui est très jolie maiis la batterie envoyée ne fonctionne pas,elle se vide toute seule et je dois recharger en permanence. Impossible de signaler ce souci à SOSH car injoignables. J'aurais plus de chance pour avoir Emmanuel MACRON.  QUI PEUT ME DIRE COMMENT LES CONTACTER CAR JE DEVIENS ENRAGEE ET AI ENVIE DE PLAQUER  SOSH ET DE LEUR RENDRE LIVE BOX ET LES DEUX MOBILES.