annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client médiocre/ problème technique qui dure depuis 4 mois/ technicien qui ne vient pas

mialyandr
Sosheur occasionnel

Cela fait tout simplement depuis le 2ème confinement (donc autour d'Octobre 2020) que je n'ai pas internet chez moi (gros problèmes techniques nécessitant des travaux dans le secteur où j'habite soi-disant) et malgré les nombreux échanges avec les supports du chat, aucune action, aucun changement, que des promesses en l'air. Le summum reste quand le technicien nous donne un rendez-vous mais qu'il ne vient pas (et donc merci auprès de l'employeur) ! Une conseillère me dit que je serai dédommagée, mais quelle blague une fois encore ! Bien sûr, je suis prélevée tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas.

Evidemment maintenant, trop c'est trop ! Je résilie, j'incite à mes connaissances abonnés à résilier et à fuir ! 

Bon courage à ceux qui restent chez SOSH, soyez courageux car le chemin est long et parsemé d'embuches que vous n'arriverez jamais à vaincre !! 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@mialyandr 

 

Bonjour déjà !!!!

Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 
bravo si vous arrivez à influencer vos connaissances 👏👏

mialyandr
Sosheur occasionnel

Encore une belle démonstration de la qualité des échanges👏🏼 
Essaie-t-on de comprendre les clients ? Non. Y a-t-il des propositions pour améliorer la situation ? Non. Renvoie-t-on le client vers des solutions techniques concrètes ? Non. 

Bravo bravo bravo ! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. 

@mialyandr

A quoi bon échanger vu que votre décision de résilier est prise ? 😬🤔

 

Et votre manque de politesse ne donne pas envie de vous venir en aide... 

 

Ciao 👋

mialyandr
Sosheur occasionnel

Merci pour ces merveilleux screenshots qui me font bien rire 😂 

En plus vous êtes aveugle ?

 

Je ne vois pas ou vous voyez des screenshot ?

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @mialyandr,


Je regrette le choix de votre résiliation. Si ce n'est encore fait, je me permets de vous venir en aidez. Ensemble on peut y arriver.

Afin que je puisse étudier votre dossier et vous apporter des éléments de réponse voir une continuité de service si ce n'est pas fait je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461

Bonne journée
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !