le 01-02-2021 21:35
Cela fait tout simplement depuis le 2ème confinement (donc autour d'Octobre 2020) que je n'ai pas internet chez moi (gros problèmes techniques nécessitant des travaux dans le secteur où j'habite soi-disant) et malgré les nombreux échanges avec les supports du chat, aucune action, aucun changement, que des promesses en l'air. Le summum reste quand le technicien nous donne un rendez-vous mais qu'il ne vient pas (et donc merci auprès de l'employeur) ! Une conseillère me dit que je serai dédommagée, mais quelle blague une fois encore ! Bien sûr, je suis prélevée tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas.
Evidemment maintenant, trop c'est trop ! Je résilie, j'incite à mes connaissances abonnés à résilier et à fuir !
Bon courage à ceux qui restent chez SOSH, soyez courageux car le chemin est long et parsemé d'embuches que vous n'arriverez jamais à vaincre !!
le 01-02-2021 21:58
Bonjour déjà !!!!
Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.
bravo si vous arrivez à influencer vos connaissances 👏👏
le 03-02-2021 13:15
Encore une belle démonstration de la qualité des échanges👏🏼
Essaie-t-on de comprendre les clients ? Non. Y a-t-il des propositions pour améliorer la situation ? Non. Renvoie-t-on le client vers des solutions techniques concrètes ? Non.
Bravo bravo bravo ! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
le 03-02-2021 13:34
A quoi bon échanger vu que votre décision de résilier est prise ? 😬🤔
Et votre manque de politesse ne donne pas envie de vous venir en aide...
Ciao 👋
le 03-02-2021 13:39
Merci pour ces merveilleux screenshots qui me font bien rire 😂
03-02-2021 13:51 - modifié 03-02-2021 13:52
En plus vous êtes aveugle ?
Je ne vois pas ou vous voyez des screenshot ?
le 06-02-2021 17:38
Bonjour @mialyandr,
Je regrette le choix de votre résiliation. Si ce n'est encore fait, je me permets de vous venir en aidez. Ensemble on peut y arriver.
Afin que je puisse étudier votre dossier et vous apporter des éléments de réponse voir une continuité de service si ce n'est pas fait je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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