Je suis en panne de connection internet depuis le jeudi 07 février 2019 !
Magré mes multiples appels à Sosh 3976 et le passage du dépanneur 4 fois , la panne n'est toujours pas résolue .
Quand je tél à Sosh , on me fixe comme délai de 72 h pour programmer un passage du dépanneur , celui-ci passe , me donne son n° de tél pour le rappeler en cas de pb et quand je le rappelle il ne répond pas ou me promet de passer et ne passe pas .
Ce vendredi Sosh m'avait programmé un passage de dépanneur entre 8 h et 13 h ,mais personne n'est passé et personne ne m'a prévenu du non respect de son passage .
Quand je tél à Sosh pour me plaindre , les opérateur ont tous les mêmes élements de language ,qu'il vont faire une réclamation , me promettre qu'un spécialiste va me rappeler ( et personne ne rappelle ) etc...
Je leur demande de contacter directement le dépanneur pour qu'il s'explique , je leur demande de me communiquer le n° tél entreprise de dépannage : ils n'ont pas le droit de faire ça .
En conclusion j'ai l'impression que Sosh et son service dépannage n'ont pas comme 1ère priorité la satisfaction des clients et semble même mépriser le cleint .
Merci de faire le nécessaire auprés des respnsables.
[Edit : mise en forme. Equipe modération]