Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service dépannage connection internet

Je suis en panne de connection internet depuis le jeudi 07 février 2019 !

Magré mes multiples appels à Sosh 3976 et le passage du dépanneur 4 fois , la panne n'est toujours pas résolue .

Quand je tél à Sosh , on me fixe comme délai de 72 h pour programmer un passage du dépanneur , celui-ci passe , me donne son n° de tél pour le rappeler en cas de pb et quand je le rappelle il ne répond pas ou me promet de passer et ne passe pas .

Ce vendredi Sosh m'avait programmé un passage de dépanneur entre 8 h et 13 h ,mais personne n'est passé et personne ne m'a prévenu du non respect de son passage .

Quand je tél à Sosh pour me plaindre , les opérateur ont tous les mêmes élements de language ,qu'il vont faire une réclamation , me promettre qu'un spécialiste va me rappeler ( et personne ne rappelle ) etc...

Je leur demande de contacter directement le dépanneur pour qu'il s'explique , je leur demande de me communiquer le n° tél entreprise de dépannage : ils n'ont pas le droit de faire ça .

En conclusion j'ai l'impression que Sosh et son service dépannage n'ont pas comme 1ère priorité la satisfaction des clients et semble même mépriser le cleint .

Merci de faire le nécessaire auprés  des respnsables.

 

 

[Edit : mise en forme. Equipe modération]

0 réponse0