Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service internet et téléphone bridé et intermittent

Depuis ma précédente altercation avec le service client Sosh qui ne veut rien savoir de ce qu'on lui dit ou qui ne comprend pas, on se sait pas trop, qui met 3 semaines à enfin trouver une réponse et qui vous envoie pratiquemenent littéralement ****** ( coucou @Martin_G  ! ), j'ai désormais des coupures de mes services et un débit extra réduit régulièrement. 
Peut-on y voir un lien de cause à effet, on vous engueule parce que vous êtes des bons à rien donc vous nous faites misérer avec notre ligne ? Non ça me parait gros m'enfin avec vous, je reste prudent.
Quoi qu'il en soit, je suis sensé avoir pratiquement 100Mo de down car en VDSL et on peut dire que j'en suis loin puisque le site des impots mets 5 minutes à s'ouvrir.
Ca plus les coupures totales des services sans raisons, la box qui essaie de se mettre à jour 3 fois par semaine... sans mettre à jour son firmware, vous nous prenez vraiment pour des moules ? Pourquoi la box essaierait-elle de se mettre à jour avec que la version de son logiciel embarqué ne change pas ? (pas la peine d'essayer de m'embrouiller avec de la technique, je suis au moins aussi formés que vous)
Donc faites le nécessaire cette fois, et pas la peine de m'envoyer ****** comme la fois précédente.

Merci

11 réponses11
Étrange coïncidence. Je vais quand même allez voir ailleurs.
Bye bye alors.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter