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Service technique à court d'idées, on me propose de payer plus !

badluck44
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Mon histoire est invraisemblable.

 

Je suis chez Sosh depuis le 07/12/2019 depuis je n'ai eu que des problèmes. J'ai accès à internet et plusieurs fois par heures j'ai des déconnexions avec marqué "réseau orange non disponible". Parfois j'ai internet un peu plus longtemps puis pareillement je n'ai plus internet ensuite pendant quelques heures avec "réseau orange non disponible"

 

J'ai appelé le service technique sosh une première fois. Après différents tests ils ont décidé de m'envoyé un technicien. Celui-ci n'a pas résolu le problème.

J'ai rappelé Sosh qui à décidé de m'envoyer une autre box. Cela n'a pas résolu le problème.

J'ai rappelé Sosh qui m'a renvoyé un autre technicien. Cette fois les opérations ont duré bien plus longtemps, avec l'aide d'un autre technicien et même d'un camion élévateur. Cela n'a pas résolu le problème.

 

Je suis passé par le tchat pour un rembourssement de mes frais on m'a répondu "il faut d'abord que le problème soit résolu".

 

J'ai contacté (encore...) le service technique, (cette fois par tchat) un employé très désagréable m'a dit que je devrais prendre un forfait mobile en plus (!) pour bénéficier de data mobile en attendant. Je suis ok sur le principe MAIS le problème c'est que la SIM + le forfait c'est 15€ le premier mois (pour le moins cher), je me retrouve à payer pour un problème technique indépendant de ma volonté. Je l'explique au conseiller qui me répond qu'il est désolé qu'il est juste le service technique.

 

Bref, service technique, techniciens, service client se renvoint tous la balle avec le même discours "moi je ne fais que ceci ou que cela"...

 

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai passé des heures sur le tchat et au téléphone, je paye pour rien, il y a pas de solutions (sauf de payer plus pour un problème qui n'est pas de mon fait), le service technique ne sait plus quoi faire, j'ai toujours de gros problème internet, bref que me proposez-vous ? 

 

Si aucune solution est trouvé, je n'aurais d'autres choix que déposer une plainte devant le Médiateur des communications électroniques.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @badluck44 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @badluck44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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