Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service technique ****** et ************

Bonjour a tous

Cela fait bientot 4 semaines que je n'ai plus la fibre apres 2 ans de bon fonctionnement. Le service echnique est catastrophique et ment sur tout. Je les ai contacté tous les jours sans exception et tous les jours ils me disent qu'ils ont fait remonter et qu'un expert m'appelera dans les 24 heures. Bien entendu je n'ai recu aucun appel. A force de reclamation, ils m'ont envoyé un technicien qui devait etre en promenade dans le coin et qui est venu chez moi samedi dernier pour constater qu'effectivement ca ne marche pas mais qu'il ne sais pas pourquoi. J'ai maintenant un autre rdv ce samedi qui m'a ete annoncé sans ma présence mais j'ai quand meme recu un texto qui me menace de 69euros si je ne suis pas chez moi. Ca tombe bien je n'ai rien a *********** de ma vie je suis donc content que sosh me la pourrisse. Ma question est la suivante, que faut il faire pour que quelqu'un s'intéresse a mon problème ?

En tout cas pour rassurer tout le monde les prélèvements fonctionnent super bien

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants].

 

2 réponses2

Bonjour @Nico69780 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En fait les propos diffamants sont tenus par vos teleconseillés. Il est apparemment plus simple de donner des lecons sur ce qui est diffamant plutot que de resoudre les problemes de vos clients