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Amridr
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis client chez vous depuis plus d'un an avec deux forfaits mobiles illimités, actuellement je me suis inscrit pour une offre fibre ( mon numéro est le 0979270***), j'ai recu la box depuis 10 jours, mais mon appartement n'est pas équipée de prise fibre, et ca fait 10 jours que je vous contact via cette boite de dialogue et par téléphone et on me dis que je vais être contacter par le service technique dans 3 jours et ceci depuis 10 jours, donc je demande la résiliation de tout mes contrats avec vous s'il vous plaît

[EDIT : Merci de rester courtois].

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Amridr,

Je regrette d'apprendre votre décision de nous quitter mais je comprend tout à fait au vu de la situation.

Je vous invite à m'envoyer, par message privé, vos informations (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne et numéro client associé a chaque ligne que vous souhaitez résilier).

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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