annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh ADSL - L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide

Ppat_999
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh ADSL, j'ai reçu un courrier avec mes identifiants.

Problème, lorsque j'essaye de me connecter, je reçois le message "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide."

 

Le même problème est évoqué dans les dicussions suivantes et la solution semble être de passer par le chat:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/identifiant-non-valide/td-p/2286649

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Identifiant-non-reconnu/m-p/2306952/hi...

 

QUESTION: Comment contacter le chat ?!

 

Merci d'avance 🙂

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ppat_999
Aspirant sosheur

Il suffisait d'aller sur

https://assistance.sosh.fr/

 

Je me suis précipité pour rien