le 27-04-2018 16:14
Bonjour,
avec ma souscription Sosh Mobile, je voudrais activer mon compte mail
- Quand je vais sur https://www.orange.fr/portail (identifié avec mon compte Sosh Mobile bien sûr),
- je sélectionne l'enveloppe en haut à droite, cela m'emmène sur la page https://webmail1n.orange.fr/webmail/fr_FR/enrolment_request.html "Paramétrer votre compte mail",
- là je sélectionne "Activer votre compte mail" et je reçois
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
Et c'est le cas depuis longtemps (je crois bien avoir essayé il y a 2 mois).
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Je vous remercie,
Eric
le 30-04-2018 15:56
Bonjour @ericmotordu
Avez-vous pu créer votre mail ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2018 15:58
Merci @JaziaA pour votre message,
non j'ai toujours la même erreur,
que me suggérez-vous?
(j'ai essayé de trouver le tchat mais je ne le trouve pas)
Merci par avance pour votre aide car je suis bloqué ici
Eric
le 30-04-2018 16:10
Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !