Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh n’a pas résilié mon ancien abonnement comme ils le revendiquent !!

Bonjour 

 

depuis 2018 j'ai souscris un abonnement box chez Sosh, ces derniers revendiquent s'occuper eux même de faire tout le nécessaire pour clôturer les anciens abonnements, finalement je me rends compte que depuis plus d'un an je paye toujours l'abonnement chez Free alors que je suis chez Sosh ... 

peut on m'expliquer ???

 

 

1 réponse1

Bonsoir @Baux 

 

Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe ?

Si oui, cela vaut résiliation. Et donc Free est au courant.

Sinon, c'est à vous de résilier.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-...

Les messages privés seront supprimés.