15-09-2022 19:08 - modifié 15-09-2022 19:09
Bonjour,
J'ai passé la journée entre les chats et les rappels téléphoniques à essayer d'exercer mon droit de rétractation pour l'offre fibre.
C'est impossible !
On ne peut pas le faire en ligne ni sur les chats. Quand on a une communication téléphonique, ils ne peuvent pas non plus le faire étant donné que ce n'est pas le bon service !
Ils vous mettent en attente du "bon" service annulation et puis votre appel qui reste en attente 1h est simplement coupé. Vous n'avez plus qu'à tout recommencer pour un résultat identique!
Mis à part essayer de faire en sorte que leurs clients fassent un AVC...je ne vois pas autre chose que de la malhonnêteté.
Comment puis-je résilier?
Je ne peux pas passer plus de 5h par jour tous les jours à les contacter !!!
Merci par avance pour votre aide
15-09-2022 21:55 - modifié 15-09-2022 21:57
Bonjour @emilie0001
le droit de rétractation peut se faire normalement depuis le suivi de commande.
https://assistance.sosh.fr/faq/308297?_ga=2.226751316.83978299.1662320939-1952925866.1660774795
le 19-09-2022 14:49
Bonjour @emilie0001,
Je suis désolée de lire les difficultés rencontrées pour rétracter votre contrat.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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