Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh, ou le ******* ** ******

Bonjour, bonsoir à vous qui allez lire ma plainte.

Voilà 3 semaines (oui c'est court, mais les problèmes sont légions) que nous avons souscrit à une offre sosh. Livebox, télévision, portabilité du numéro de téléphone fixe et la carte d'accès TV tous ça, tous ça.

Il y a deux semaines, on reçoit un mail comme quoi la ligne internet est "activée", on branche le tout.... Rien. Un coup ça nous dit qu'il faut brancher un ordinateur mais même avec que dalle. L'autre coup, c'est un problème de branchement ou que sais-je. On fait 36 branchements différents, toujours rien.
On se dit que c'est peut-être à cause du fait que la portabilité du téléphone fixe n'as pas était réalisée.

Voici venu le 3 Mai où la portabilité du fixe à été "faite". On retente et bien.... Toujours rien. On tombe même direct sur la messagerie du fixe.

On se décide à prendre rendez vous avec un technicien pour aujourd'hui, afin de régler notre souci.
Je reçois un appel... Bonjour... Blabla... C'est bien un dépannage pour Mme....
Je lui répond : Non, ce n'est pas nous pourtant on habite bien dans le même quartier, c'est juste pas le même bâtiment.
Il me répond : Oh désolé c'est sûrement un autre technicien qui réglera votre problème, sur mon planning, je ne vois ai pas. Au revoir.

Alors la question est : Comment a-t-il eu mon numéro alors que ce n'est pas lui qui vient me dépanner? Et c'est quoi cette, *****, coïncidence ?

Bref... 5 min après ma sœur m'appelle et me dit : Le technicien est bien passé? Car j'ai reçu un mail disant que c'est le cas. Et qu'il y a un problème avec le numéro du fixe, comme quoi c'est pas le notre.....

Pardon???? Non! C'est quoi cette ******, ***! Mais **** ******* **** chez sosh, hein?
On fait quoi là ? On a aucun numéro pour vous contacter, vous nous soutirez du pognon pour un service que l'on a pas et vous allez nous faire payer 69€ pour un dépannage qui n'a jamais eu lieu!!!
Je suis quelqu'un de calme, mais là, vous m'avez fait péter un câble avec votre technicien fantôme.

J'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un pour régler TOUS mes foutus problèmes que je n'ai JAMAIS eu avec tous les autres fournisseurs d'une offre similaire à la votre.

Merci!

 

[EDIT @Kérat  : Merci de rester courtois]

6 réponses6

Maintenant je viens de me rendre compte que, mon adresse postale a été changée sans que je m'en rende compte.... C'est pour ça que le technicien n'a pas pu venir mais ça n'explique pas le fait qu'il est dit qu'il avait "dépanner" la personne en question.

De plus, tout les papiers de sosh, les colis ont été livrés à la bonne adresse. Alors, comment se fait-il que l'adresse ai été changée sans mon accord et sans mail de vérification? Car, oui, je viens de rechanger mon adresse et j'ai reçu un mail comme quoi je l'avais fait....

Bonjour,

 

j'ai 1 reclamation :

- j'ai un hors forfait de 17.43€ alors que je n'ai jamais appele de numero payant ni repondu a des numeros que je ne connaissais pas !!!!!!

comment ce faire rembourser de cet erreur ?!!!!

 

[EDIT @Emie6 : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Bo.jour @Emie6

Merci de pas crier !

On ne paie pas quand on est appelé : vérifiez le détail de votre facture.

Pour réclamer, cela se fait par echat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

 

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah

 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kérat,


Une erreur sur l'adresse d'installation est présente dans votre commande d'offre internet. Celle-ci est à l'origine de vos difficultés.


Rassurez-vous, à l'aide des informations que vous m'avez fournies, je sollicite les équipes concernées afin de faire corriger cela et ainsi procéder à l'activation de vos services.


Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.


Concernant les deux numéros de téléphone apparaissant dans votre contrat, je tiens à vous rassurer là aussi. Le 05 xx xx 47 30 est le numéro "support" de votre ligne (celui sur lequel sont "construits" vos services). Le 05 xx xx 08 70 quant à lui, est votre numéro "d'usage", vous permettant d'émettre et recevoir vos appels.


J'espere vous avoir éclairé sur ce sujet.


Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous m'avez très bien éclairé, merci de votre aide.

Je tiendrai à jour ce sujet dès que je recevrez les services qui me sont dû.

Merci de votre aide à tous, et je m'excuse de mon manque de courtoisie.