Bonjour, étant paché chez choch depuis avril dernier, j'ai demandé un remplacement de livebox (2 vers 4).J'ai rassemblé mon ancien abonnement internet orange et la ligne fixe en un boite sosh. La ligne fixe était au nom de ma grand mère.
J'ai bien précisé mon numéro de téléphone et le point relais pour la livraison. Ne voyant rien venir, je contacte le service client par chat, qui semble commencer par penser que je suis ma grand mère, je rectifie, on m'assure que blablah.
Toujours rien, je recontacte, rebelote.
Encore rien, "la cellule expertise va vous contacter", cette fois c'est bon !
Non. Aucun rappel
Dernièrement, suite à mon 5ème ou 6ème recours, j'ai enfin la cellule expertise au téléphone, qui veut m'envoyer la livebox à 200 km d'ici, je rectifie une enième fois: "on vous envoie la livebox dans la semaine"
Ca fait 3 semaines ...
Je sais plus quoi faire, des idées ?