Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh semble incapable de retenir mes coordonnées

Bonjour, étant paché chez choch depuis avril dernier, j'ai demandé un remplacement de livebox (2 vers 4).J'ai rassemblé mon ancien abonnement internet orange et la ligne fixe en un boite sosh. La ligne fixe était au nom de ma grand mère.

J'ai bien précisé mon numéro de téléphone et le point relais pour la livraison. Ne voyant rien venir, je contacte le service client par chat, qui semble commencer par penser que je suis ma grand mère, je rectifie, on m'assure que blablah.

Toujours rien, je recontacte, rebelote.

Encore rien, "la cellule expertise va vous contacter", cette fois c'est bon !

Non. Aucun rappel

Dernièrement, suite à mon 5ème ou 6ème recours, j'ai enfin la cellule expertise au téléphone, qui veut m'envoyer la livebox à 200 km d'ici, je rectifie une enième fois: "on vous envoie la livebox dans la semaine"

Ca fait 3 semaines ...

Je sais plus quoi faire, des idées ?

1 réponse1

Bonjour @Urrudin 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !