Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh

monsieur ******************** je vous envoie un message pour vous dire que je peux appeler sur que sur portable et je ne peux pas appeler sur fixe remettez ma ligne orange pour que je puisse t'appeler sur ton téléphone fixe aussi ***********@gmail.com

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonjour @Daisyyy42,

 

Avez-vous essayer de contacter un conseiller sur le tchat :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


c'est moi monsieur ***************** je souhaitais payer ma facture par le RIB 13€ 67 centime je ne veux pas que ma ligne soit suspendu je souhaitais bloquer aussi je recherche internet pas que j'ai des factures à payer bonne soirée à vous Sosh

 

[EDIT : Merci [@Daisyyy42] de ne pas afficher de données personnelles en public].