le 02-02-2022 10:43 - dernière modification le 03-02-2022 12:11 par Matthieu_R
Le 14/12 je souscris une offre sosh car je souhiate changer d'opérateur.
Je fournis toutes les info pour avoir la portabilité de numéro.
A ce jour je n'ai toujours pas internet, j'ai été facturée 2 mois, en cocntactant les conseillers par Chat je me retrouve avec ma commande annulée, puis repassée, puis re-annulée avec un changement de numéro de téléphone...au final 4 commandes
Aujourd'hui je me retrouve avec une mise en demeure pour restituer les équipements, je n'ai toujours pas internet, ma livebox me dit de la connecter à un PC et quand je le fais, on me dit que les identifiants en ma possession sont erronés.
Je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus de tout ça, avez-vous svp des conseils/solutions ? si je résilie je vais avoir des frais de résiliation, je ne veux plus payer pour des choses que je n'ai pas !
Merci de vos retours d'expérience
le 03-02-2022 12:19
Bonjour @Mag31330,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
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