le 01-01-2023 18:04
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà, le statut des services de la Livebox (4) ne s'affiche plus sur l'appli My Sosh. A la place des encoches vertes, j'ai "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services".
J'ai réinitialisé la box hier, mais rien a changé.
Une idée ?
le 02-01-2023 23:37
le 03-01-2023 06:45
Oui, pas de changement...
le 03-01-2023 07:59
D'accord et avez vous contacter le tchat ?
le 03-01-2023 10:11
Bonjour @TitiM75
En installant l'application mylivebox, vous retrouverez ces informations en cliquant sur le logo de la livebox et vous pourrez consulter en reel et à distance votre livebox.
le 03-01-2023 12:40
Non
03-01-2023 13:22 - modifié 03-01-2023 13:22
Ce matin, j'avais ce problème, mais maintenant, c'est opérationnel.
Sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 03-01-2023 19:30
le 03-01-2023 19:53
Vous êtes sous Android ou iOS ?
le 03-01-2023 20:31
Comme indiqué ds mon 1er post, le problème ne date pas de ce matin ni d hier, mais de plusieurs semaines ! Et je découvre avec stupéfaction à quel point il est compliqué de contacter l'assistance Sosh : tous mes pop up s ouvrent sauf bizarrement celui de Sosh. Ca donne vraiment l impression qu'il faut les contacter uniquement si on a besoin de rien ! C'est très décevant, heureusement qu'il ne s'agit pas d un problème grave, que se passerait-il si j avais un problème de connexion pendant mes journées de télétravail ? Ce n'est pas normal d'avoir un SAV aussi compliqué à joindre !