Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Statut des services sur l'appli My Sosh ne s'affiche plus

Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, le statut des services de la Livebox (4) ne s'affiche plus sur l'appli My Sosh. A la place des encoches vertes, j'ai "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services".

J'ai réinitialisé la box hier, mais rien a changé.

Une idée ?

24 réponses24

@TitiM75 

 

Je n'ai jamais de souci pour contacter le tchat. 

 

Vous dites :

C'est très décevant, heureusement qu'il ne s'agit pas d un problème grave, que se passerait-il si j avais un problème de connexion pendant mes journées de télétravail ?

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et pas professionnel. 

En cas de problème 3976. 

 

Donc à vous lire, dès lors que je suis amené à télétravailler chez moi 1 jour ou 2 par semaine je devrais changer de FAI ? 

Non mais en cas de problème il ne faudra pas venir se plaindre. 
c’est à votre employeur de vous fournir de quoi travailler (pc, clé 4g)

J'adore cet esprit bienveillant dans lequel vous répondez, au delà du fait qu'aucun de vos post ne m'apporte de solution. Je vous suggère de vous abstenir désormais.

N'y a t-il aucun réel web conseiller pour répondre à mes questions ?

Pour ma réponse d'avant c'est indiqué dans les cvg que vous avez dû lire bien entendu que l'usage pro est interdit. 

C'est juste pour vous prévenir qu'en cas de panne il ne faudra pas se plaindre. 

Quand aux webconseillers parfois ils n'interviennent jamais. 

 

Vos réponses sont inappropriées, dans le ton et dans la forme, je vous rappelle que je suis client et que dans 90 % du temps j'ai une utilisation privée, alors OUI, j'ai le droit de me plaindre si quelquechose dans les services que JE paie dysfonctionne, ne vous en déplaise ! D'autant plus que je ne me plaignais pas, je suis simplement venu chercher une aide, mais le ton sur lequel vous répondez en plus du fait que vous n'apportez aucune solution donne vraiment de se plaindre et de partir. Il apparaît plus simple de demander un RIO que de contacter le service client, c'est une réponse qui vous a été faite tout récemment sur une autre fil de discussion (https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/impossible-d-acc%C3%A9der-au-chat/td-p/2...) Ca devrait vous amener à vous  interroger sur la pertinence de vos réponses. Si c'est pour faire des posts pour indiquer que le chat est facilement joignable alors que ce n'est pas le cas, encore une fois abstenez vous, merci.

@TitiM75 

Vos réponses sont inappropriées, dans le ton et dans la forme :

Pas du tout. Ce sont des fait. 

 

Quand au lien du post que vous donnez si vous aviez lu tout le post dont la 1 ère page ma réponse a été validé comme quoi le tchat est tout a fait accessible ne vous en déplaise.

Et pourquoi vous plaindre en avance d'une chose qui n'est pas arrivé et qui n'arrivera peut être jamais ?🧐

 

 

Plus rapide pour se plaindre au modérateur qui censure mes messages que pour trouver une solution. Ce fil est un sketch. 

Si vous êtes censuré c'est que le modérateur le juge nécessaire par vos commentaires.

Franchement, supprimez l'intégralité du fil qui grâce à vos brillantes interventions n'est d'aucune utilité pour personne.