Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà, le statut des services de la Livebox (4) ne s'affiche plus sur l'appli My Sosh. A la place des encoches vertes, j'ai "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services".
J'ai réinitialisé la box hier, mais rien a changé.
Une idée ?
Supprimez le vous même.
Non finalement c'est peut être mieux de le laisser : à défaut de constituer une aide technique, les clients se feront tout de même une idée sur la pertinence vos propos. Je doute qu'elle soit flatteuse.
Il verront surtout les vôtres. 😉😘
Je les laisserai juge pour l'ensemble de votre oeuvre !
Vous êtes en train de chipoter sur un détail qui n'a aucun impact sur le bon fonctionnement de
votre accès internet.
Patientez et le service va se rétablir.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !