Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Statut des services sur l'appli My Sosh ne s'affiche plus

Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, le statut des services de la Livebox (4) ne s'affiche plus sur l'appli My Sosh. A la place des encoches vertes, j'ai "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services".

J'ai réinitialisé la box hier, mais rien a changé.

Une idée ?

24 réponses24

Supprimez le vous même. 

Non finalement c'est peut être mieux de le laisser : à défaut de constituer une aide technique, les clients se feront tout de même une idée sur la pertinence vos propos. Je doute qu'elle soit flatteuse.

Il verront surtout les vôtres. 😉😘

Je les laisserai juge pour l'ensemble de votre oeuvre !

Vous êtes en train de chipoter sur un détail qui n'a aucun impact sur le bon fonctionnement de

votre accès internet.

Patientez et le service va se rétablir.