Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un écrasement de ma ligne "accidentelle" par un FAI tiers, je me suis retrouvé sans accès. Après avoir résolu le problème avec vos services, ma ligne a été réactivé.Mais j'ai déjà reçu 2 demandes de restitution du matériel alors que je suis encore chez sosh
! Lors de mon dernier contact téléphonique une personne de chez Sosh m'avait affirmé que tout était rêglé et que je ne devais pas tenir compte du courrier de demande de restitution.
Aujourd'hui, j'ai reçu une mise en demeure et si je ne restitue pas le matériel sous 7 jours, je serais facturée pour les frais du matériel.
Désamparer devant ce problème, je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide
Cordialement,
Stephan.
[EDIT : Merci [@totoph33] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @totoph33 ,
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette relance qui est envoyée
automatiquement.
Je viens d'annuler ce courrier.
Merci de ne pas en tenir compte.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Aucun webconseiller pour m'aider SVP
Il faut patienter un peu.
Bonjour @totoph33
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Vynie.
Merci de vous occuper de mon cas.
Bonjour @totoph33 ,
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette relance qui est envoyée
automatiquement.
Je viens d'annuler ce courrier.
Merci de ne pas en tenir compte.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup Rizo,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !