Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Evaaa47
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Evaaa47
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Le rétablissement de votre ligne nécessite des interventions sur notre réseau, votre présence n'est effectivement pas utile.
Lors du passage de nos techniciens le 21 août, il s'est avéré que les réparations à effectuer sont plus complexes que prévu et engendrent des travaux de génie civil.
Nos équipes techniques font de leur mieux pour que vous retrouviez vos services.
A ce jour, nous n'avons pas de date à vous communiquer
Je suis désolée de la gêne occasionnée et je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !