Répondre

Suivi installation fibre optique sosh

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎17-02-2017
Solution approuvée

Suivi installation fibre optique sosh

Bonjour,

j'ai le 19 décembre souscrit à votre offre pack mobile + fibre optique Sosh; les techniciens n'ont pas pu tirer les cables de fibre optique dans la rue car le fourreau était bouché;Orange devait se rapprocher de ma mairie pour faire le nécessaire; on m'avait dit que je serai contactée par Orange...je paie la fibre depuis le 19 décembre; çà fait 1 mois que les techniciens sont venus, je n'ai toujours pas la fibre et Orange ne m'a pas contactée!

J'aimerais savoir 2 choses:

• où en est l'avancée de mon dossier?l
  • l'offre promotionnelle ( -5 euros pendant 12 mois) va-t'elle étre prolongée à partir du moment où j'aurai éffectivement la fibre?

Merci d'avance

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Miss Nounou
‎11-02-2019 13:51
Webconseiller
Envois : 610
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Suivi installation fibre optique sosh

Bonjour @Miss Nounou 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Miss Nounou
‎11-02-2019 13:51
Webconseiller
Envois : 610
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Suivi installation fibre optique sosh

Bonjour @Miss Nounou 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎17-02-2017

Re: Re : Suivi installation fibre optique sosh

Bonjour ,

je vous ai répondu comme vous me l'avez demandé en message privé, en vous donnant toutes mes coordonnées.

Serait-il possible d'avoir des réponses à mes questions sur l'installation de la fibre chez moi, proposée le 19 decembre, facturée depuis, MAIS NON ENCORE INSTALLEE !!! et aucune nouvelle de personne...

Merci d'avance