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Suivi installation fibre optique sosh

Bonjour,

 

j'ai le 19 décembre souscrit à votre offre pack mobile + fibre optique Sosh; les techniciens n'ont pas pu tirer les cables de fibre optique dans la rue car le fourreau était bouché;Orange devait se rapprocher de ma mairie pour faire le nécessaire; on m'avait dit que je serai contactée par Orange...je paie la fibre depuis le 19 décembre; çà fait 1 mois que les techniciens sont venus, je n'ai toujours pas la fibre et Orange ne m'a pas contactée!

 

J'aimerais savoir 2 choses:

  • où en est l'avancée de mon dossier?l
  • l'offre promotionnelle ( -5 euros pendant 12 mois) va-t'elle étre prolongée à partir du moment où j'aurai éffectivement la fibre?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Miss Nounou 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Miss Nounou,


Je suis navré pour cette situation.


Après consultation de votre dossier, des travaux impliquant du génie civil, et donc soumis à différentes autorisations sont nécessaires afin de permettre le raccordement de votre domicile au réseau fibre optique.


Nous sommes dépendants des délais qui nous sont fournis, actuellement celui-ci est prévu d'ici la fin du mois de Mars 2019.


Au sujet de la facturation de votre abonnement, un dédommagement correspondant aux jours de retard de livraison de vos services internet aura lieu une fois la mise en service de la ligne effective.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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12 réponses12

Bonjour @Miss Nounou 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour ,

 

je vous ai répondu comme vous me l'avez demandé en message privé, en vous donnant toutes mes coordonnées.

Serait-il possible d'avoir des réponses à mes questions sur l'installation de la fibre chez moi, proposée le 19 decembre, facturée depuis, MAIS NON ENCORE INSTALLEE !!! et aucune nouvelle de personne...

 

Merci d'avance

Bonjour @Miss Nounou,


Je suis navré pour cette situation.


Après consultation de votre dossier, des travaux impliquant du génie civil, et donc soumis à différentes autorisations sont nécessaires afin de permettre le raccordement de votre domicile au réseau fibre optique.


Nous sommes dépendants des délais qui nous sont fournis, actuellement celui-ci est prévu d'ici la fin du mois de Mars 2019.


Au sujet de la facturation de votre abonnement, un dédommagement correspondant aux jours de retard de livraison de vos services internet aura lieu une fois la mise en service de la ligne effective.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour BrandonO,

 

je vous remercie pour vos réponses, méme si elles ne me satisfont pas pleinement à cause des délais annoncés, et du fait qu'il me faille moi-méme batailler pour avoir des réponses, alors qu'on m'avait dit lors du 1er passage des techniciens, qu'Orange me contacterait rapidement ( c'était le 10 janvier!!).

 

Je vais donc patienter, mais j'aimerais savoir s'il existe un numéro de téléphone auquel je puisse appeler pour connaitre l'avancement de mon dossier; j'aimerais étre sure qu'on ne me met pas en attente dans un coin, et qu'on ne  m'oublie pas !!

 

Merci de m'avoir précisé que je serai dédommagée des sommes perçues pour un service auquel je n'ai pas accès.

 

Cordialement

Bonjour @Miss Nounou ,


Excusez-nous pour le délai de réponse. 


Je vous informe que la remise ne sera pas prolongée, celle-ci s'applique simplement sur votre offre internet ADSL pour le moment. 


Bonne soirée. 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour

je m’appelle Doris ou RogerHinsky au 10 rue du moulin 68220 Attenschwiller

le numéro concerne est le 0389687212

 

Bonjour,

 

j'ai le 17/01/19 souscrit à votre offre pack mobile + fibre optique Sosh; le technicien le 7/02 n'a pas pu tirer les cables de fibre optique dans la rue car le fourreau était bouché;Orange devait se rapprocher de ma mairie pour faire le nécessaire; on m'avait dit que je serai contactée par Orange...je paie la fibre depuis le 17/01; çà fait 1 mois que les techniciens sont venus, je n'ai toujours pas la fibre et Orange m'a contacté le 7/02 pour me dire que ça prendrai un certain ......./ Ca veux dire quoi un certain   ...1 mois...1 an

J'aimerais savoir 2 choses:

  • où en est l'avancée de mon dossier?l
  • l'offre promotionnelle ( -5 euros pendant 12 mois) va-t'elle étre prolongée à partir du moment où j'aurai éffectivement la fibre?

Merci d'avance

Bonjour,

 

une fois n'est pas coutume, mon dossier a une fin positive!

Les techniciens mandatés par Orange sont venus (sans me prévenir à l'avance, mais par chance, j'étais là!) et ont débouché le fourreau où doit passer la fibre, le 6 mars 2019; soit environ 3 mois après l'offre Sosh fibre acceptée par telephone! ( 19 dec 2018)

 

Puis RV fixé au 25 mars pour la pose de la fibre; manque de chance, ma box tombe en panne la veille! je joins un conseiller sur le chat pour reporter le RV, mais il me dit que" ce n'est pas la peine, la panne de la box n'empèche en rien la pose de la fibre"; ce n'est pas ce que me dit le technicien quand il arrive! Sans box fonctionnelle, il ne peut pas tester l'efficacité de son installation; heureusement il y a des gens qui ont une conscience professionnelle!!!

donc, il ne fait rien et RV est refixé 2 jours plus tard (une chance!) quand j'ai récupéré ma nouvelle box. Le 27 mars, cette fois-ci, c'est la bonne! le technicien installe la fibre chez moi, et le délai que vous m'aviez annoncé "fin mars" est le bon!

 

Mais, tout de meme!! 3 mois et demi d'attente c'est beaucoup...surtout quand il faut batailler pour avoir des informations, et que l'on est dans le flou artistique...

 

Bien à vous!

on me facture la fibre optique qui n'a pu être installée.