Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai le 19 décembre souscrit à votre offre pack mobile + fibre optique Sosh; les techniciens n'ont pas pu tirer les cables de fibre optique dans la rue car le fourreau était bouché;Orange devait se rapprocher de ma mairie pour faire le nécessaire; on m'avait dit que je serai contactée par Orange...je paie la fibre depuis le 19 décembre; çà fait 1 mois que les techniciens sont venus, je n'ai toujours pas la fibre et Orange ne m'a pas contactée!
J'aimerais savoir 2 choses:
Merci d'avance
Bonjour @bruge
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Voici les renseignements demandés:
BRUGE Gérard 9 rue des Sapins
Tel: 03 21 98 40 67 et 06 04 14 21 74
Client n° 0089221350
Suite à l'annulation de votre commande, je viens d'effectuer une mise à jour de votre contrat, celui-ci sera identique au précédent sur l'ADSL (Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€).
De plus, le remboursement de la facturation de la fibre apparaitra sur votre prochaine facture.Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
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