Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suivi installation fibre optique sosh

Bonjour,

 

j'ai le 19 décembre souscrit à votre offre pack mobile + fibre optique Sosh; les techniciens n'ont pas pu tirer les cables de fibre optique dans la rue car le fourreau était bouché;Orange devait se rapprocher de ma mairie pour faire le nécessaire; on m'avait dit que je serai contactée par Orange...je paie la fibre depuis le 19 décembre; çà fait 1 mois que les techniciens sont venus, je n'ai toujours pas la fibre et Orange ne m'a pas contactée!

 

J'aimerais savoir 2 choses:

  • où en est l'avancée de mon dossier?l
  • l'offre promotionnelle ( -5 euros pendant 12 mois) va-t'elle étre prolongée à partir du moment où j'aurai éffectivement la fibre?

Merci d'avance

12 réponses12

Bonjour @bruge 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voici les renseignements demandés:

BRUGE Gérard 9 rue des Sapins

 

Tel: 03 21 98 40 67 et  06 04 14 21 74 

Client n° 0089221350                                 

Bonsoir @bruge,

Je vous propose mon aide.

Suite à l'annulation de votre commande, je viens d'effectuer une mise à jour de votre contrat, celui-ci sera identique au précédent sur l'ADSL (Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€).

De plus, le remboursement de la facturation de la fibre apparaitra sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg