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Suppression et dégrillage 2 adresses mail secondaires ancienne offre internet Sosh

PEYO2
Sosheur

Bonjour,

Je viens de changer d'offre internet chez Sosh, donc je reste chez Sosh mais en changeant d'offre (Série Spéciale Sosh Fibre), j'ai reçu un mail qui me prévient que je vais perdre mes adresses mail principales et secondaires dans 6 mois...sauf que j'aimerais garder mes 2 adresses mails secondaires sur lesquelles j'ai tout depuis 20 ans: la mienne et celle de ma femme...elles sont rattachées à mon ancienne adresse mail principale de mon ancien contrat  et je voudrais donc les rattacher à ma nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat internet Sosh.

Seulement personne ne sait faire quand je demande ou on me dit que c'est impossible !!! et j'ai vu sur la communautés que certains savaient faire...

Il faudrait d'abord supprimer les 2 adresses mail secondaires sur mon ancien mails principal de mon ancienne offre, puis les dégriller et après je pourrai les recréer comme adresse secondaires sur mon nouveau mail principal de ma nouvelle offre...

C'est quand même pas normal surtout que je reste chez Sosh et surtout que je ne suis jamais parti  !!!

D'avance merci de votre aide,

 

 

 
 
 
24 réponses24

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Josrem,

Afin de vous apporter mon aide pour vos boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que ceux de votre ancienne offre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous m'indiquer les boîtes mails que vous utilisez ?

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Josrem
Sosheur junior

Bonjour,

Merci. Je viens de vous envoyer un message privé.

Josiane

Yves_L
Webconseiller

@Josrem

Je vous remercie pour toutes ces informations.

Cependant, avant de procéder à la demande auprès de notre cellule spécifique, je vois que sur votre boite mail me...my@orange.fr des messages sont présents.

Désirez-vous les garder ou en faire une sauvegarde ?

Yves.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Josrem
Sosheur junior

Bonsoir

Merci

Non je ne veux pas sauvegarder le contenu de la boîte mail mr**y@orange.fr. Vous pouvez la supprimer.

Merci

Yves_L
Webconseiller

@Josrem,

Je viens d'effectuer la demande de transfert de votre ancienne boite mail, son contenu, contacts et mot de passe sur votre nouvelle offre.

Je reviendrai vers vous, dès leur retour pour vous en tenir informé.

Concernant le délai de traitement, en toute transparence, je ne pourrai pas vous répondre.

Cela dépend du nombre de traitement qu'ils ont à traiter.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Josrem,

Je reviens vers vous suite à la demande qui a été effectuée. Nous avons eu leur retour et malheureusement, le transfert de votre ancienne adresse mail, son contenu, contacts et mot de passe ne sera pas possible sur votre nouvelle offre. En effet, votre ancien compte Internet est toujours actif. Ce compte doit être résilié si l'on veut procéder au transfert.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Josrem
Sosheur junior

Bonjour

Je ne peux pas supprimer mon ancien abonnement avant 45 jours car j’ai fait une demande de cession de cet abonnement sur mon nouveau compte en pensant que cela transférerait aussi ma boîte mail suite aux conseils reçus par chat.

Je me retrouve ainsi pénaliser à payer pendant 45 jours un abonnement fibre pour un logement que je n’occupe plus…

Je suis très mécontente de cette situation et du service clients Sosh sur ce point qui m’a mal conseillé.

Pouvez-vous forcer cette résiliation de mon ancienne offre dès à présent ?

Merci

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Josrem,

Je peux vous mettre en relation avec un conseiller commercial pour la résiliation de votre ancien abonnement.

💡 En revanche, je voudrais vous informer que suite à cette résiliation, vous ne retrouverez pas le contenu de votre adresse mail.

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Josrem
Sosheur junior

Bonjour,

Oui merci de résilier cet abonnement.

J’ai bien noté que mon adresse mail sera supprimée et accessible pendant 6 mois.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Josrem,

Je peux demander la résiliation de votre contrat qui se termine par 40 09 dans un délai de 10 jours soit pour le 2 janvier.

Est-ce bon pour vous ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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