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Suppression et dégrillage 2 adresses mail secondaires ancienne offre internet Sosh

PEYO2
Sosheur

Bonjour,

Je viens de changer d'offre internet chez Sosh, donc je reste chez Sosh mais en changeant d'offre (Série Spéciale Sosh Fibre), j'ai reçu un mail qui me prévient que je vais perdre mes adresses mail principales et secondaires dans 6 mois...sauf que j'aimerais garder mes 2 adresses mails secondaires sur lesquelles j'ai tout depuis 20 ans: la mienne et celle de ma femme...elles sont rattachées à mon ancienne adresse mail principale de mon ancien contrat  et je voudrais donc les rattacher à ma nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat internet Sosh.

Seulement personne ne sait faire quand je demande ou on me dit que c'est impossible !!! et j'ai vu sur la communautés que certains savaient faire...

Il faudrait d'abord supprimer les 2 adresses mail secondaires sur mon ancien mails principal de mon ancienne offre, puis les dégriller et après je pourrai les recréer comme adresse secondaires sur mon nouveau mail principal de ma nouvelle offre...

C'est quand même pas normal surtout que je reste chez Sosh et surtout que je ne suis jamais parti  !!!

D'avance merci de votre aide,

 

 

 
 
 
63 réponses63

Super,je vais tester ça et je vous remercie de votre efficacité. Je vous tiens au courant. 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @roberto65,

🙂Parfait !
J'attends donc votre retour (avant de pavaner fièrement).

À très vite.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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roberto65
Sosheur

les adresses mail fonctionnent , par contre l'adresse normalement supprimée  est toujours présente , ce doit etre normal . merci pour votre aide , je me voyais mal barré a ce niveau  !! 

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @roberto65,

😊Super !
Je vous remercie pour votre retour.
(Et je suis ravie que vous soyez sorti des ronces !)

Concernant votre adresse non utilisée, c'est effectivement naturel, elle disparaîtra d'elle-même automatiquement sous peu, soyez rassuré.

Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Super content ,il suffisait de trouver la bonne personne... Je ne manquerai pas de le faire savoir.  Bonne soirée et je me permets... Bises des Pyrénées.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @roberto65,

Un grand merci pour votre si gentil retour, ravie que vous soyez pleinement satisfait par notre prise en charge.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.


Je vous souhaite une agréable journée.

[Amitiés du Puy-de-Dôme]

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @roberto65 

Après vérification du dossier, je vois que la ligne est résiliée depuis aujourd'hui. Vous recevrez le bon de retour dans la semaine qui suit la résiliation, rassurez-vous.
Je vous invite à vérifier également dans les indésirables, nos mails y sont parfois dirigés par erreurs.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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ok très bien merci et bonne soirée .

Bonjour Myrielle_, 

Je viens de lire la solution que vous avez apporté a PEYO2 et je suis dans le même cas. 

Je vous ai envoyé un message privé, l'avez-vous reçu ?

D'avance merci pour votre aide. 

Cordialement. 

 

InfObject
Sosheur

Bonjour @Myrielle_ 

Je viens d'être contacté par @MichelM_ qui a pris en charge la demande que jai formulée en message privé. 

Bonne journée à vous. 

Vincent.