le 12-12-2024 17:51
Bonjour,
Je viens de changer d'offre internet chez Sosh, donc je reste chez Sosh mais en changeant d'offre (Série Spéciale Sosh Fibre), j'ai reçu un mail qui me prévient que je vais perdre mes adresses mail principales et secondaires dans 6 mois...sauf que j'aimerais garder mes 2 adresses mails secondaires sur lesquelles j'ai tout depuis 20 ans: la mienne et celle de ma femme...elles sont rattachées à mon ancienne adresse mail principale de mon ancien contrat et je voudrais donc les rattacher à ma nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat internet Sosh.
Seulement personne ne sait faire quand je demande ou on me dit que c'est impossible !!! et j'ai vu sur la communautés que certains savaient faire...
Il faudrait d'abord supprimer les 2 adresses mail secondaires sur mon ancien mails principal de mon ancienne offre, puis les dégriller et après je pourrai les recréer comme adresse secondaires sur mon nouveau mail principal de ma nouvelle offre...
C'est quand même pas normal surtout que je reste chez Sosh et surtout que je ne suis jamais parti !!!
D'avance merci de votre aide,
le 14-05-2025 20:30
Bonjour Myrielle, nous avons le même problème on nous dit que nous allons perdre nos anciennes adresses, comment procéder pour continuer autrement nous allons annuler l'offre..
Cordialement
Laurence
le
14-05-2025
20:48
- dernière modification le
16-05-2025
00:05
par
Modérateur_N
Myrielle, Nous avons suivi les conseils via un autre conseiller ce soir qui nous a dit que c'était impossible et que nous allions perdre nos anciennes adresses devant le risque et sur le conseil du conseiller....nous avons annulé notre changement...vraiment pas terrible si jamais vous avez une autre solution merci de me téléphoner d'urgence avant le renvoie de la nouvelle box...Laurence 06 15 *******..
le
14-05-2025
20:49
- dernière modification le
16-05-2025
00:00
par
Modérateur_N
Nous avons suivi les conseils via un autre conseiller ce soir qui nous a dit que c'était impossible et que nous allions perdre nos anciennes adresses devant le risque et sur le conseil du conseiller....nous avons annulé notre changement...vraiment pas terrible si jamais vous avez une autre solution merci de me téléphoner d'urgence avant le renvoie de la nouvelle box...Laurence 06 15 *******.
le 15-05-2025 08:39
Bonjour @LaurenceBO14790,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-05-2025 10:49
Bonjour @LaurenceBO14790,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-06-2025 18:23
le 11-06-2025 18:37
Bonjour @Sl43,
Afin de vous apporter mon aide et suite au message privé écris à Myrielle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)ainsi que les adresses mails concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-06-2025 19:15
@Sl43
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Utilisez-vous la nouvelle adresse qui vous a été donnée (S....L.....1@orange.fr) ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-06-2025 19:18
le 11-06-2025 19:30
@Sl43
Je vous remercie.
Je viens de faire la demande auprès de notre service d'expertise pour que cette nouvelle adresse soit supprimée et remplacée par celle que vous aviez sur votre ancienne offre.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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