le 18-05-2018 15:01
Bonjour,
Je suis abonné à Mobile + fibre, avec la fibre installée depuis 15 jours via un fourreau télécom.
Il y a un (ancien) poteau télécom devant la maison, avec 1 seul fil Orange branché, la paire de cuivre pour ma maison.
Cette ligne cuivre n'est plus (et ne sera plus jamais) utilisée depuis près de 2 ans, j'attendais l'installation de la fibre Orange pour faire la demande de suppression du poteau.
Lors de la souscription de la fibre, l'opératrice commerciale, quand je lui ai demandé la démarche, m'a dit de contacter le 1014 pour faire retirer le poteau.
Le 1014 n'est plus disponible depuis 2016, et renvoie vers le 3900 (de mémoire), le service client Orange, qui refuse de prendre mon appel (car abonné Sosh) et me renvoie vers le site Sosh.
Sur le site Sosh, impossible de contacter le service client directement...
Qui dois-je contacter pour demander la suppression de ce poteau ? (je précise qu'il s'agit du dernier poteau dans la rue, tout est entérré : électricité, gaz et télécoms).
Merci d'avance pour votre aide...
le 18-05-2018 15:06
Bonjour @Girafe T,
Essayez vis ce lien : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
De mémoire, vous pouvez mettre un commentaire.
À bon droit, aider on doit !
le 18-05-2018 15:06
Bonjour @Girafe T,
Essayez vis ce lien : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
De mémoire, vous pouvez mettre un commentaire.
À bon droit, aider on doit !
le 18-05-2018 15:36
Bonjour @Girafe T,
ou avec l'application dommage réseaux dispo sur iphone : https://itunes.apple.com/fr/app/dommages-r%C3%A9seaux/id843297786?mt=8
ou android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr
Cordialement.
Lesnox
le 18-05-2018 15:42
Merci,
J'ai créé un incident de type "autre", je vous tiens au courant.
le 18-05-2018 15:44
le 18-05-2018 15:48
:smileyhappy: d'avoir pu vous aider. Bonne fin de semaine
À bon droit, aider on doit !
le 18-05-2018 15:57
le 18-05-2018 16:07
Je ne suis pas pressé, le poteau est là inutile depuis 2 ans, je suis pas à 6 mois près maintenant que j'ai la fibre...
Et si ma glycine fait tomber le fil, au pire, ce n'est pas grave 😉
le 25-05-2018 16:06
Bonjour,
Quelques nouvelles, le technicien Orange m'a rappelé, fait déposer la ligne aérienne (déja en cours !).
Par contre, il me demande de faire retirer le cable Numericable qui utilise le même fourreau, car ils ne peuvent pas retirer le poteau tant que le fourreau est utilisé.
Demande en cours chez Numericable (plus facilement que je ne le pensais !), le poteau ne devrait pas survivre encore très longtemps...
Merci pour votre aide.
le 25-05-2018 16:18