le 29-03-2019 19:08 - dernière modification le 01-04-2019 11:14 par moderateur_p2
Bonjour les Sosheurs,
J’ai créé une adresse mail que vous nommez "alias" au lieu d'un nouveau compte utilisateur.
Je souhaite vraiment conserver et utiliser cette adresse mail pour créer un nouvel utilisateur.
Malgré que je l’aie supprimé aussitôt depuis mes préférences "gérer mes adresses" sur le webmail pour créer ce nouvel utilisateur, il me dit que l'adresse mail est déjà utilisée.
En lisant vos forums j’ai vu qu’il y avait une procédure pour pouvoir réutiliser la même adresse mail en tant que nouvel utilisateur, en prenant contact avec un conseiller qui seul pourra la supprimer définitivement en adresse "alias" de façon à ce que je puisse la créer en "nouveau compte utilisateur". Seulement sur Sosh, il n'est pas possible de réussir à en contacter un pour qu'il puisse faire la manipulation.
Comment faire, svp ?
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras - équipe modération]
le 29-03-2019 19:45
Bonjour @clasosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2019 13:30
@stephrem Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! Problème résolu. Je vous souhaite une bonne journée
le 29-03-2019 19:45
Bonjour @clasosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2019 13:30
@stephrem Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! Problème résolu. Je vous souhaite une bonne journée
le 02-04-2019 13:34