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Sur le site de sosh, elible uniquement à la fibre mais pas de boitier fibre dans le batiment

Bonjour,

 

Sur le site de sosh, on me dit que je suis uniquement éligible àla fibre optique mais pas ADSL. Je commande donc la fibre. Le technicien vient de passer chez moi et me dit qu"il n'y a pas de fibre optique dans mon immeuble et il est reparti.

 

Je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas à joindre Sosh pour régler le problème.

 

Que dois je faire ce cas là vu que le test d'eligibilité de SOSH est donc fausse?

 

Si je me retracte, comment je me fais rembourser vu que j'ai même pas eu accès au service?

 

Merci,

10 réponses10

Bonjour,

Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?


MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, C'est fait. J'attends votre réponse avec impatience pour trouver une solution.

Une étude est en cours pour permettre l'installation rapide de la fibre dans votre logement, suite à l'absence d'infrastructure fibre.


Nous avons bien informé le service technique du caractère urgent.


Vous serez recontacté par notre service technique pour programmer un nouveau RDV d'installation dès que cela est possible.


Veuillez nous excuser pour ce délai.


Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.


Nous restons à votre écoute.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je patiente donc puisque je ne peux rien faire de plus. 😉

J'espèce que cela se passera vite.

 

Cordialement,

Je vous en prie.


Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, du nouveau par rapport à mon problème? on ne m'a toujours pas rappelé pour reprendre un rendez vous d'intervention.

Bonjour @bonjour2 

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un RDV est prévu le 31/01, en êtes-vous informé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui, j'ai pris un jour de congé pour recevoir un technicien pour la deuxième fois. je l'attendais pour 10H, à 11H j'ai appelé SOGETREL qui m'a dit que le technicien (dont j'ai demandé le téléphone chez SOGETREL) xxxxxx xxxxxx est déjà passé et reparti car pas trouvé la fibre optique dans l'armoire.

 

NB: Ce technicien n'a ni sonné à ma porte, ni m'a appelé alors que j'ai pris ma journée pour l'attendre.

 

Quand j'ai pris le deuxième rendez vous, j'ai bien respécifié que j'ai mon voisin qui est chez SOSH et qui a la fibre optique mais qu'il fallait le récupérer au niveau de la rue mais pas encore arrivé dans l'armoire. La personne au téléphone me dit que le technicien qu'ils envoient était au courant et qu'il savait quoi faire sur place et qu'ils ont déjà identifier le point de récupération de la fibre dans la rue (apparemment pas).

 

Je viens donc de rediscuter via le e-chat avec un certain Fabien, qui me dit qu'il va encore encore m'envoyé des technicien (je ne vois pas l'utilisé vu que les 2 autres n'ont rien fait). Du coup, je voulais me retracté mais on me dit que si je me retracte, j'aurai aucune indemnisation sur le retards que vous faites sur le service, sur la publicité mensongère sur le dite qui dit que mon logement est Fibré et au final NON. Et surtout l'impolitesse du technicien qui ne s'est même pas présenté alors que j'ai pris une journée pour l'attendre. C'est ni vous ni lui qui allez me payer mes jours d'absences. Si?

 

Donc, maintenant que je suis à bout, dites moi ce que je dois faire!!!!!


[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @bonjour2,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié



Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une réclamation antérieure", puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur "Chatter avec un conseiller Sosh".


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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