Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Téléphonie HS et service client désatreux !

Bonjour à la communauté Sosh.

Un petit (ou gros) coup de ****** contre Sosh et son service client lamentable qui se moque du mode.

Voici la situation : depuis dimanche dernier je n'ai plus de téléphonie fixe sur ma livebox play. Je chat donc dimanche avec un premier conseiller qui me fait faire plusieurs reboot et plusieurs reset de la box pour faire revenir le service, sans effet. Le conseiller me dit ensuite de recommencer lundi car certains serveurs ne demarraient pas le dimanche et qu'il me rappellera lundi. Bon...

Lundi je refais un reset, pas plus d'effet et le conseiller n'a jamais rappelé...

Mardi toujours pareil, je retente un reset, pas d'effet. Je recontacte un conseiller qui me fait refaire les mêmes manipulations sans plus de résultat. Il me dit qu'on me rappelera lle midi. Un nouveau conseiller/technicien m'appelle bien mardi midi me fait refaire encore une fois les reset de la box et comme il n'y a pas d'effet, abandonne et me dit qu'un expert me rappelera dans l'après-midi. Jamais eu de nouvelles de cet expert mais un SMS d'annulation du rendez-vous du midi qui à bien eu lieu (c'est déjà super bien géré).

Comme je n'ai aucune nouvelle de sosh, je refais un chat avec un conseiller (totalement incompétent) ce matin qui me dit que j'ai révé et qu'il n'y a jamais eu de rendez-vous planifié, bref on me prend pour un imbécile et on me refixe un autre rendez-vous lundi prochain. Je fais part de mon etonnement au conseiller qui me répond que sosh est une marque digitale et que c'est le seul service client auquel je peut prétendre. En gros, si je ne suis pas content, je vais voir ailleurs... et bien messieurs et mesdames de Sosh/Orange, c'est ce que je compte faire !

 

1 réponse1

Bonjour @LaurentH75,


 Je suis navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.
Afin de vous apporter mon aide pour vos appels avec votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828


En complément, pouvez-vous me donner la marque et la référence de votre téléphone fixe ?


Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !