le 07-03-2025 21:26
Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir de tonalité avec mon téléphone Gigaset a400.
j’ai suivi cette procédure vue sur un autre forum :
Pour appairer un Gigaset à la Livebox il faut aller dans :
Menu
Réglages
Combiné
Inscrire combiné
(si code PIN c'est 0000 par défaut)
Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné.
L’inscription est validée mais pas de tonalité, quand j’appelle le numéro de ma box je tombe directement sur le répondeur.
Pourtant j’ai bien la lumière orange fixe sur ma Livebox et quand j’effectue le test téléphone depuis mon espace cela fonctionne.
que faire ?
le 08-03-2025 14:35
Bonjour @Hellolala,
Avez-vous tenté de raccorder (via le câble fourni) votre téléphone fixe sur le port "téléphone" de votre Livebox ?
Le résultat est-il le même ?
En complément pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre Livebox s'il vous plaît ?
On reste à votre écoute,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2025 08:23
Bonjour @Hellolala,
Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas on reste à votre écoute.
Bonne journée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2025 12:59
Bonjour,
j’ai réussi à résoudre mon problème, la base ne reconnaissait plus le combiné. J’ai réussi à retrouver la notice et appairer le combiné avec la base. Rien à voir avec la box finalement