Exemple : Activer ma carte SIM
La téléphonie fixe de ma livebox 4 est en panne depuis plusieurs mois.
J'ai fait tous les tests les redémarrades, les resets demandés en vain.
J'ai acheté un nouveau téléphone. R
ien ne fonctionne.
Je ne parviens pas à joindre un conseiller par chat.
Sans solution je devrai me résoudre à changer de fournisseur d'accès.
Bonjour @DS87
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jo80-54,
Afin de vous apporter mon aide pour vos soucis de téléphonie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !