annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone fixe ne fonctionne pas et pas de prélèvement

Denneulin
Mini sosheur

Bonjour, depuis je suis passée à la box internet Sosh en décembre, ma ligne fixe n'a jamais été activée et je n'ai jamais été prélevée. 

J'ai contacté le service client il y a un plus de 1 mois, mais le problème n'a jamais été résolu. 

Serait-il possible de m'aider ? 

Merci par avance

Bien cordialement

Denneulin Maurine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Denneulin 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

@stephrem85 merci pour votre aide

"Activation en cours" sur le suivi de commande

Et il m'indique "votre service Internet est en cours de livraison" quand je clique sur dépanner pour le téléphone fixe  


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Denneulin 

 

qu'indique votre suivi de commande ?


 

Avez vous appelé le 3976 ou contacté le tchat ?


@stephrem85  a écrit :

Avez vous appelé le 3976 ou contacté le tchat ?


Oui mais sans succès

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Denneulin,


Je suis navré pour ce désagrément. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !