le 31-01-2021 19:52
Bonjour, depuis je suis passée à la box internet Sosh en décembre, ma ligne fixe n'a jamais été activée et je n'ai jamais été prélevée.
J'ai contacté le service client il y a un plus de 1 mois, mais le problème n'a jamais été résolu.
Serait-il possible de m'aider ?
Merci par avance
Bien cordialement
Denneulin Maurine
le 31-01-2021 20:07
31-01-2021 20:10 - modifié 31-01-2021 20:11
@stephrem85 merci pour votre aide
"Activation en cours" sur le suivi de commande
Et il m'indique "votre service Internet est en cours de livraison" quand je clique sur dépanner pour le téléphone fixe
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Denneulin
qu'indique votre suivi de commande ?
le 31-01-2021 20:51
Avez vous appelé le 3976 ou contacté le tchat ?
le 02-02-2021 09:06
@stephrem85 a écrit :Avez vous appelé le 3976 ou contacté le tchat ?
Oui mais sans succès
le 02-02-2021 09:15
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-02-2021 16:53
Bonjour @Denneulin,
Je suis navré pour ce désagrément. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !