annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien pas intervenu à mon domicile

Ronnie11
Sosheur occasionnel

Vu vitesse internet un peu plus bas que normale, j'ai fait tester ma ligne (en ligne) et Sohh m'a confirmé d'une probleme sur la ligne à l'exterieur.  Ils vont le résoudre. Maintenant je recois un message que un technicien est intervenu à mon domicile, ce qui n'est pas le cas (le défaut aura sur mon installation privé, je doute ça). On va me facturer.

Rien est techniquement résolu, et personne est venu regarder ici chez moi à la campagne.

Sur assistance.sosh.fr je n'ai pas une option pour le chat (pas un bouton qui apparaise).

Si quelqu'un a un conseil... merci!

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Ronnie11 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Ronnie11
Sosheur occasionnel

Merci, mais ça ne marche pas dans mon cas, meme pas avec autre navigateur.