22-11-2021 15:37 - modifié 22-11-2021 15:39
Vu vitesse internet un peu plus bas que normale, j'ai fait tester ma ligne (en ligne) et Sohh m'a confirmé d'une probleme sur la ligne à l'exterieur. Ils vont le résoudre. Maintenant je recois un message que un technicien est intervenu à mon domicile, ce qui n'est pas le cas (le défaut aura sur mon installation privé, je doute ça). On va me facturer.
Rien est techniquement résolu, et personne est venu regarder ici chez moi à la campagne.
Sur assistance.sosh.fr je n'ai pas une option pour le chat (pas un bouton qui apparaise).
Si quelqu'un a un conseil... merci!
le 22-11-2021 16:25
Salut @Ronnie11
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 22-11-2021 16:32
Merci, mais ça ne marche pas dans mon cas, meme pas avec autre navigateur.