Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
N'arrivant plus à trouver de moyen de contacter l'assistance sosh (via messagerie ou appel), je voudrais vous partager mon problème en attendant une réponse.
Alors le 04/09/21, j'ai fait la demande de la boite sosh fibre. J'ai reçu tous les équipements, tout est branché, le technicien passe tout va bien sauf que dans ma résidence, il se trouve qu'il y a plusieurs points relais. Orange s'est donc trompé de point relais ainsi, on ne peut pas se connecter. On fait remonter le problème. Plusieurs semaines plus tard un autre technicien passe, toujours le même problème. Apparement on ne peut pas changer le point relais quand c'est à la même adresse (même si en réalité on peut mais les assistants du technicien ne veulent pas). On fait passer le dossier en "ETUDE", c'est à dire que toutes les informations relevées par le technicien sont normalement enregistrées et mises sur le contrat.
Cela fait maintenant 3 semaines et toujours pas d'appels ni d'avancement de la part de sosh. Deplus, aujourd'hui lorsque je vais sur mon espace client, je ne peux pas accéder à mon contrat. Pas moyen de contacter qui que ce soit (comme dit précedemment).
Merci d'avoir lu ce pavé. Je suis en attente de réponses et d'aide.
En tout cas on les rermercie pour leur super service.
Bonjour @Thomas_Valette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre réponse aussi rapide.
J'avais bien le chat bloqué sur mon navigateur pour je ne sais quelles raisons. Sur un autre je peux maintenant y accéder (mais tjrs pas voir mon contrat).
Malheureusement ce n'était pas le point principal demandé dans mon message ci-dessus. Je voulais plutôt savoir pourquoi je n'ai toujours pas été contacté et comment peut-on rélger mon problème de fibre rapidement.
Merci.
Bonjour @Thomas_Valette,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @Thomas_Valette,
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé et vais vous apporter des informations complémentaires sur votre installation Fibre.
Après avoir étudié votre dossier, je constate effectivement qu'une étude est en cours et qu'un rappel est programmé en date du 4 Décembre.
Votre dossier est entre les mains de nos équipes techniques, et je vous rassure sur le fait qu'ils mettent tout en œuvre pour vous installer rapidement.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Thomas_Valette,
Je suis sincèrement navrée pour ce souci de raccordement.
Je viens de consulter à l'instant votre dossier, et constate que nos services techniques travaillent sur votre ligne. Sachez qu'une étude est en cours et la fin de celle-ci est prévu au plus tard au 6 janvier. Nous reprendrons un rendez-vous d'installation par la suite afin de pouvoir finaliser.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Les délais que vous me proposez ne me conviennent pas dutout (6 janvier prochain). Cela fait comme je l'ai dit plusieurs fois 3 mois que j'attends la fibre. Changer 1 numéro de point relais demande 4 mois de travail ?
Bref, je voudrais que la fibre soit installée d'ici 1 semaine. Autrement je pars tout simplement chez un concurrent.
Merci.
Bonjour @Thomas_Valette,
Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et je comprends votre mécontentement.
Je vous assure que nos services techniques mettent tout en œuvre pour résoudre le problème en cours.
Vous serez recontacté par ce service, à l'issue de sa résolution, afin de mettre en place un nouveau rendez-vous.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et vous remercie de votre patience.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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