Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Toujours aucun bon de retour reçu Box SOSH - Voulez-vous vraiment récupérer vos équipements ?

Bonjour,

 

 

C'est vraiment la première et dernière fois de ma vie que je souscrit une offre chez Orange/Sosh tellement je suis dépitée du manque de prise en charge et de qualité service client... Je n'ai jamais mais jamais jamais de ma vie vu un opérateur/commerçant ou autre aussi mauvais et peu concerné de sa qualité de service. 

 

Et pourtant j'ai mon forfait mobile chez vous et tout se passe merveilleusement bien mais je suis tellement deçue de Sosh/Orange que je préfère aller payer plus chère ailleurs que de rester cliente...

 

Sans vous raconter toutes mes péripéties qui me sont arrivées avec cet "opérateur" car je vois que je ne suis pas du tout la seule visiblement (mais ça m'apprendra à chercher du "moins cher"), j'ai résilié depuis quelques jours déjà et je n'ai toujours toujours pas reçu de bon de retour pour vous renvoyer vos équipements.

 

Est-ce que, quelqu'un du service sosh aurait un peu d'humanité, pour prendre en charge ma demande ? Me faire parvenir un bon et me redonner un peu de bonnes pensées sur cet opérateur ?

 

C'est ma première relance, j'espères ne pas devoir en faire une 2ème, 3ème... en ayant recours à des mesures un peu plus "drastiques"..

 

Dans l'attente et l'espoir d'une réponse utile.

 

Cordialement.

 

Mme Schwab-Staub

5 réponses5

Moins de 24h après son passage pour mise en service (après 3 semaines d'attente), plus rien ne fonctionne, la fibre a été certainement coupé (voyant rouge sur boitier) et Orange me répond à mes appels qu'il faut contacter Sosh (qui est injoignable) et qui propose un rdv facturé et lointain
Déjà hier le technicien a mis plus de 3 heures à me raccorder car la fibre ne marchait pas, il a dù faire plusieurs tests et soudures pour trouver une qui marche et m'y raccorder
Moi qui croyais qu'avec Orange on avait la garantie d'un bon Service clientèle au point de quitter la concurrence, je vais certainement faire valoir mon droit de rétractation si rien n'est fait d'ici demain samedi 18/05; DEGOUTE

Je comprends votre dégoût... En espérant que vous arriviez à solutionner votre problème ou si cas échéant faire valoir votre droit de rétractation

Bonjour @EmiliSS95 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

 

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part malgré le fait que je vous ai contacté en privé.

 

Dans l'attente,

 

Cordialement,

 

Mme SCHWAB-STAUB

Bonjour @Yan- 

 

 

J'attends toujours un retour de votre part.

 

Cordialement,

 

Mme Schwab-Staub