le
14-05-2025
13:59
- dernière modification le
14-05-2025
14:15
par
Modérateur_N
Bonjour, impatient bien entendu de bénéficier du passage annoncé à 1GB. Pourtant au 15/05 je constate que je suis toujours à 400 mb versus le 1 GB annoncé pour mi avril.
Pourriez vous vérifier s'il y a dysfonctionnement et résoudre.
Merci de bien vouloir me tenir au courant,
[Edit : merci @marcalain de ne pas écrire en gras]
le 15-07-2025 13:15
Bonjour @TIKED1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 13:16
Bonjour @Cli151,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 17:22
Bonjour quand je tente d'envoyer un message je tombe sur cette erreur :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
le 15-07-2025 17:42
@Cli151,
Dans ce cas, je vous invite à :
Le problème est souvent résolu après avoir fait l’une des 2 manip😉.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 15:36
Bonjour @TIKED1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 16:33
Bonjour @TIKED1
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Actuellement, votre Livebox est connectée à 951 Mbps / 824 Mbps.
Cette information est disponible depuis Mon réseau local
Comment testez-vous votre débit ?
Je constate dans votre réseau un Switch et/ou des CPL
Pourriez-vous tester votre débit depuis l'application Speed test en raccordant un ordinateur directement par câble Ethernet à la Livebox ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 17:23
Merci à vous -
nous testions en wifi. La limite doit donc venir du débit wifi et non de la fibre proprement dite
Merci à vous et vous pouvez clore le sujet
( et nous attendons avec impatience la possibilité de disposer de la livebox S lorsqu’elle sera disponible pour les abonnés actuels)
cordialement
le 16-07-2025 17:51
@TIKED1
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 12:21
Bonjour @Cli151, 😊
⚒️Je viens de tester le débit à votre Livebox et à nouveau nous sommes sur un débit de 400Mbit/s.
👉J'alerte notre cellule dédiée et nous vous tenons informé de toute évolution.
Très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2025 16:37
Bonjour @Cli151,
⚒️La cellule expertise nous confirme que les actions nécessaires ont été accomplies avec succès.
Suite à nos tests, nous sommes ravis de vous annoncer que votre débit atteint désormais 951 Mbits.
Pouvez-vous tester de votre côté et nous faire un retour.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !