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Toujours pas de passage de ma Box de 400 mb à 1GB

marcalain
Sosheur

Bonjour, impatient bien entendu de bénéficier du passage annoncé à 1GB. Pourtant au 15/05 je constate que je suis toujours à 400  mb versus le 1 GB annoncé pour mi avril. 

Pourriez vous vérifier s'il y a dysfonctionnement  et  résoudre. 

Merci de bien vouloir me tenir au courant, 

  • Cordialement 

[Edit : merci @marcalain  de ne pas écrire en gras]

29 réponses29

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @TIKED1,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Cli151,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cli151
Apprenti sosheur

Bonjour quand je tente d'envoyer  un message je tombe sur cette erreur : 

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

FranckV_
Webconseiller

@Cli151,

Dans ce cas, je vous invite à :

  • Essayer sur un autre navigateur.
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, videz le cache de votre navigateur puis retenter l'opération.

Le problème est souvent résolu après avoir fait l’une des 2 manip😉.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Noé_M
Webconseiller

Bonjour @TIKED1,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.


Je vous souhaite une agréable journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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Max_C
Webconseiller

Bonjour @TIKED1 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Actuellement, votre Livebox est connectée à 951 Mbps / 824 Mbps.
Cette information est disponible depuis Mon réseau local

Comment testez-vous votre débit ?

Je constate dans votre réseau un Switch et/ou des CPL

Pourriez-vous tester votre débit depuis l'application Speed test en raccordant un ordinateur directement par câble Ethernet à la Livebox ?

Je vous remercie par avance.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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TIKED1
Apprenti sosheur

Merci à vous -
nous testions en wifi. La limite doit donc venir du débit wifi et non de la fibre proprement dite
Merci à vous et vous pouvez clore le sujet
( et nous attendons avec impatience la possibilité de disposer de la livebox S lorsqu’elle sera disponible pour les abonnés actuels)

cordialement 

Max_C
Webconseiller

@TIKED1 

Je vous remercie de votre retour. 

Nous restons à votre disposition.

Excellente journée à vous.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Cli151😊


️Je viens de tester le débit à votre Livebox et à nouveau nous sommes sur un débit de 400Mbit/s.

👉J'alerte notre cellule dédiée et nous vous tenons informé de toute évolution.

Très bonne journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Cli151


️La cellule expertise nous confirme que les actions nécessaires ont été accomplies avec succès.

Suite à nos tests, nous sommes ravis de vous annoncer que votre débit atteint désormais 951 Mbits.

Pouvez-vous tester de votre côté et nous faire un retour.

Très bonne après-midi.🌞

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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