annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout le quartier a la fibre sauf ma maison

Achraf91
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

tous mes voisins ont la fibre. Des travaux ont été réalisés il y a plusieurs mois pour raccorder tout le quartier. J’habite en maison individuelle et il y a le fameux boîtier fibre sur un poteau sur mon trottoir (juste devant l’entrée de mon garage).

du coup, je ne comprend pas pourquoi lorsque je teste mon adresse, celle ci apparaît non éligible. Je précise que je suis actuellement sur l’adsl de Sosh. Merci d’avance pour votre aide.

cordialelent, Achraf

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Achraf91 

 

votre adresse est elle éligible sur le site d'orange?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Achraf91
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Achraf91 

 

votre adresse est elle éligible sur le site d'orange?


Bonjour @stephrem, merci pour votre retour. Sur le site d’orange; mon adresse n’est  pas éligible (la seule du quartier) mais je crois qu’il y a un soucis au niveaux de l’attribution des adresses. Je m’explique: ma maison fait le coin entre 2 rues. J’ai donc 2 façades sur 2 rues différentes. Mon adresse n’est pas éligible mais en essayant avec l’autre rue (celle qui donne sur mon garage) alors oui l’adresse « fictive » est éligible ( le numéro n’existe pas dans la rue mais est répertorié comme éligible sur le site d’´orange): je pense donc qu’il y a une mauvaise attribution de l’adresse utilisée sur le site d’orange. 

J’espere que vous pourrez aider à résoudre cette difficulté.

@Achraf91 

 

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter