annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toute ma rue est raccordé à la fibre sauf moi

Sata95
Sosheur junior

Bonjour,

 

Toute ma rue est raccordée à la fibre depuis des mois sans que je sois averti. J'avais pourtant demander d'être alerté. Après avoir eu le service client orange il s'avère qu'il y a eu une erreur sur le lot ou j'habite. J'habite dans une maison ou il y a 3 locataires. Tous ont leurs propre ligne adsl. La conseillère m'a expliquée que le service orange a compter 4 locataire et que c'est une erreur. Cela implique le fait que je sois considéré comme un appartement avec plus de 3 locataires. Mais elle ne sait pas comment corriger l'erreur et je suis baladé de service en service.

 

Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci d'avance

 

 

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sata95 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sata95

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, dresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est envoyé. Merci

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sata95

Je vous remercie pour ces informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je viens de consulter votre dossier et constate que vous n'êtes pas le seul dans le quartier à ne pas pouvoir bénéficier encore de la fibre. Néanmoins afin de corriger l'erreur de référencement, je vous invite à informer votre propriétaire, c'est à lui de faire la démarche. Voici le numéro à lui communiquer : 0800383834.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En appelant sur le numéro indiqué on me dit :  " orange vous informe que le numéro demander n'est pas attribué "

Maeva_M
Webconseiller

@Sata95 

Je vous présente mes excuses je me suis trompée pour le dernier chiffre, le bon numéro est le 0800383884.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour faire suite :

 

J'avais déjà appeler ce numéro auparavant car on m'avais promener de services en services. J'ai effectué tous ce que l'on m'a recommandé. J'avais donc appelé le numéro en question. A ce numéro on m'avais dit d'envoyer un mail à " comment.avoirlafibre@orange.com ". Ce que j'ai fait le 6 octobre 2021. On m'avais répondu ceci le 20 octobre :

 

Bonjour,

 

Cette adresse mail est dédiée exclusivement aux professionnels de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

Vous êtes locataire ou propriétaire d’un appartement, d’une maison ou d’un local professionnel, vous êtes invités à consulter notre site

https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre.

Ce message est une réponse automatique, veuillez ne pas répondre.     

 

Orange - Équipe relations syndics

 

 

 

J'ai quand même réssayer d'appeler comme vous me l'aviez demander avec le même numéro que vous m'aviez fourni. Ils m'ont encore demandé d'écrire à la même adresse mail. J'ai donc renvoyé un mail le 10 décembre 2021. On m'a répondu encore la même chose.

 

A ce jour je ne sais plus quoi faire.

 

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sata95

J'ai bien pris connaissance de votre message. Comme je vous l'ai dis, vous n'avez pas la possibilité de faire les démarches, c'est à votre propriétaire de les faire. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai bien pris connaissance que les démarches doivent être fait par le propriétaire et c'est pour celà que je fais toutes les démarches avec lui. Pour information le propriétaire est mon père.

 

Je peux vous envoyer les copies des mails fait par le propriétaire ainsi que ses coordonnées en privée si besoin.

 

Cordialement