le 07-12-2021 16:53
Bonjour,
Toute ma rue est raccordée à la fibre depuis des mois sans que je sois averti. J'avais pourtant demander d'être alerté. Après avoir eu le service client orange il s'avère qu'il y a eu une erreur sur le lot ou j'habite. J'habite dans une maison ou il y a 3 locataires. Tous ont leurs propre ligne adsl. La conseillère m'a expliquée que le service orange a compter 4 locataire et que c'est une erreur. Cela implique le fait que je sois considéré comme un appartement avec plus de 3 locataires. Mais elle ne sait pas comment corriger l'erreur et je suis baladé de service en service.
Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci d'avance
le 07-12-2021 22:37
le 08-12-2021 15:30
Bonjour @Sata95,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, dresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-12-2021 17:19
C'est envoyé. Merci
le 09-12-2021 10:09
Bonjour @Sata95,
Je vous remercie pour ces informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et constate que vous n'êtes pas le seul dans le quartier à ne pas pouvoir bénéficier encore de la fibre. Néanmoins afin de corriger l'erreur de référencement, je vous invite à informer votre propriétaire, c'est à lui de faire la démarche. Voici le numéro à lui communiquer : 0800383834.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2021 10:50
En appelant sur le numéro indiqué on me dit : " orange vous informe que le numéro demander n'est pas attribué "
le 09-12-2021 11:56
@Sata95
Je vous présente mes excuses je me suis trompée pour le dernier chiffre, le bon numéro est le 0800383884.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-12-2021 12:35
Pour faire suite :
J'avais déjà appeler ce numéro auparavant car on m'avais promener de services en services. J'ai effectué tous ce que l'on m'a recommandé. J'avais donc appelé le numéro en question. A ce numéro on m'avais dit d'envoyer un mail à " comment.avoirlafibre@orange.com ". Ce que j'ai fait le 6 octobre 2021. On m'avais répondu ceci le 20 octobre :
Bonjour,
Cette adresse mail est dédiée exclusivement aux professionnels de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».
Vous êtes locataire ou propriétaire d’un appartement, d’une maison ou d’un local professionnel, vous êtes invités à consulter notre site
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre.
Ce message est une réponse automatique, veuillez ne pas répondre.
Orange - Équipe relations syndics
J'ai quand même réssayer d'appeler comme vous me l'aviez demander avec le même numéro que vous m'aviez fourni. Ils m'ont encore demandé d'écrire à la même adresse mail. J'ai donc renvoyé un mail le 10 décembre 2021. On m'a répondu encore la même chose.
A ce jour je ne sais plus quoi faire.
le 21-12-2021 08:29
Bonjour @Sata95,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Comme je vous l'ai dis, vous n'avez pas la possibilité de faire les démarches, c'est à votre propriétaire de les faire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2021 08:41
J'ai bien pris connaissance que les démarches doivent être fait par le propriétaire et c'est pour celà que je fais toutes les démarches avec lui. Pour information le propriétaire est mon père.
Je peux vous envoyer les copies des mails fait par le propriétaire ainsi que ses coordonnées en privée si besoin.
Cordialement