le 07-12-2021 16:53
Bonjour,
Toute ma rue est raccordée à la fibre depuis des mois sans que je sois averti. J'avais pourtant demander d'être alerté. Après avoir eu le service client orange il s'avère qu'il y a eu une erreur sur le lot ou j'habite. J'habite dans une maison ou il y a 3 locataires. Tous ont leurs propre ligne adsl. La conseillère m'a expliquée que le service orange a compter 4 locataire et que c'est une erreur. Cela implique le fait que je sois considéré comme un appartement avec plus de 3 locataires. Mais elle ne sait pas comment corriger l'erreur et je suis baladé de service en service.
Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci d'avance
le 21-12-2021 10:10
@Sata95,
Autant pour moi je n'avais pas cette information. Je viens d'effectuer une demande, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 13:30
Bonjour,
Désolé je reviens vers vous en espérant que vous puissiez me donner des nouvelles.
Cordialement
le 31-01-2022 17:18
Bonjour, je n'ai reçue aucune nouvelle depuis mon dernier message datant du 10 janvier 2022.