Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un gros soucis depuis 1 mois.
En effet, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison (nouvelle construction, nouveau lotissement) le 20 janvier et quelques semaines après j'ai demandé un déménagement de ma ligne quand la ligne téléphonique avais été posée.
Un technicien est venus et le soir j'avais la connexion ... mais je ne l'ai pas eu longtemps... 3 semaines apres plus de connexion... je contacte sosh sur l'Echat tout les conseiller que j'ai eu que ce soit sosh ou orange m'ont parler comme si j'étais toujours a mon ancienne appartement et comme si je n'avais jamais eu de connexion ... alors que sisi j'en ai bien eu une ! Qui marchais doucement mais qui marchais quand même ...
Aujourd'hui pendant le confinement je n'est plus de connexion ca fait 3-4 semaines alors on tire sur nos Go de téléphone mais ce n'est pas illimité...
et depuis on téléphone tout les deux jours a sosh ou sur l'echat pour avoir des Go en plus mais rien ....
le 26 mars je suis tomber sur quelqu'un qui m'as dit que j'aurais 200Go par mois pendant 2 mois exceptionnellement... je les attends toujours ..... je pense que y a un gros probleme et quelques chose bloque ...
Aidez Moiiiiiii !!
Bonjour @Youngz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème regler ! Enfiiiiinnn !!
merci quand même.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !